Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Le foot mieux que le basket et le rugby

C'était un week-end très attendu pour le Bourges Foot 18. L'équipe première, en plein renouveau, a signé sa première victoire à l'extérieur, en gagnant à 3-1, à Angers. Le premier succès, en déplacement, grâce à deux buts de Sene et un autre de Sanson. De bon augure pour la suite du championnat et de la coupe.

Attention le prochain match, contre Angoulème, est programmé vendredi.

Match important pour les filles face au leader tourangeau. Les deux équipes se sont séparées sur un match nul (0-0).

Les deux clubs restent au coude à coude en tête, du championnat.

Durant la période des fêtes de fin d'année les stades et gymnases, de la ville, seront fermés, ceci afin de faire des économies. Sauf le stade Jacques Rimbault et le Prado, leurs pensionnaires ayant des rendez-vous importants , en début d'année.

Rugby : Neuvième défaite

Après son premier succès à Orléans, Le Bourges XV n'a pu confirmer en région parisienne. Le club s'est en effet incliné, 30-12, à Sarcelles. A la mi-temps, le match était joué avec un score de 20-0. Deux essais à la reprise n'ont rien changé. Prochain match à la maison contre Saint-Denis.

Basket : Revers à Villeneuve d'Ascq

C'était la reprise en championna,t après une trêve internationale. Les Tango récupéraient Alix Duchet, après une longue absence. Et mauvaise surprise pour les Tango, avec un premier revers en championnat, à Villeneuve d'Ascq, 71-55. Un jour sans, nos filles étant menées de bout en bout. Il faudra effacer, ce revers, cette semaine, avec la réception des Polonaises de Szekszard (mercredi) et de Charleville ( samedi) .