Vous êtes ici : Accueil > Sports > Evénements sportifs > Défi inter-entreprises

Défi inter-entreprises

23e édition le vendredi 27 septembre 2019

Le Défi Inter-Entreprises de Bourges est organisé le vendredi 27 septembre prochain par la Communauté d'Agglomération Bourges Plus. Cette épreuve conviviale est ouverte à toutes les entreprises, collectivités,  établissements... du département du Cher.
Une nouvelle épreuve

Avec un niveau plus bas que les années précédentes, dû à la sécheresse, le plan d’eau ne sera pas praticable pour l’épreuve bien connue du canoë.

Afin tout de même de proposer une épreuve drôle et sympathique aux participants, un parcours sportif et ludique sera mis en place pour cette année.

Le principe ? Deux participants sont reliés à la taille par une corde, à une distance d’1m50 l’un de l’autre. Ils devront ensuite parcourir le plus vite possible un circuit balisé le long du plan d’eau d’environ 500m. De nombreux obstacles seront à franchir comme par exemple des pneus, des ballons sauteurs, course en sac et bien d’autres…

 
Pour rappel : des places sont encore disponibles !

Les épreuves se déroulent au plan d'eau du Val d'Auron, sous la forme d'un relais par équipes de 4 à partir de 17h45 le 27 septembre 2019.

Un apéritif suivi d'un repas est servi à tous les participants des épreuves sportives au Pavillon d'Auron à partir de 20h30, en même temps que l'annonce des résultats et la remise des récompenses.


Résultats du 23e défi inter-entreprises