Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Football : Bourges Foot s'affirme

Le Bourgs 18 ne décolle pas. A nouveau, les hommes de Youcef Benghourieb se sont inclinés, 2-0 contre Romorantin. Un but marqué en début et en fin de match. Pour mettre fin à la série noire le club parle de se renforcer.

Le Bourges Foot a gagné 1-0, au Canet (but de Moura à la 39e), une bonne performance alors que l'équipe a joué un bon moment, à 10 après l'expulsion de Bamba (68e)

Samedi, Bourges Foot reçoit Moulins/Yzeure. Une belle occasion de progresser, au classement.

Basket : Pas de Coupe de France

A une semaine de l'ouverture du championnat (samedi, au Prado contre La Roche-sur-Yon), Le Bourges Basket devait disputer, vendredi dernier, la finale de La Coupe de France, contre Villeurbanne. Sous la pression des joueuses, le match a été annulé, en raison de plusieurs cas de coronavirus, dans les rangs des deux équipes. La décision a été prise en début d'après-midi. D'où une certaine confusion.

Rugby : Revers pour le Bourges XV

Deuxième match pour le Bourges XV, à l'extérieur. Malheureusement l'équipe de Da Cruz et Roche a subi un lourd revers, 62-10, au PUC (mi-temps 34-3).

Dimanche, Les Berruyers accueillent Metz battu par Orléans 32-28.Un adversaire plus dans leurs cordes.

Gymnastique : La SMB dans le Top 12

La S M Bourges a conservé sa place dans le top 12. On connaît ses adversaires dans la poule éliminatoire. Il s'agit d' Orléans et de Franconville. Un peu moins difficile que l'an dernier avec Antibes et la Madeleine.

Auto : Signatech 4e au Mans

L'écurie Signatech Alpine Elf disputait les 24 h du Mans, avec Negrao, Laurent, Ragues). Après des ennuis mécaniques dès le premier tour (fuite d'eau au niveau d'un joint), assortis d'une pénalité pour avoir franchi la ligne blanche des stands, elle a effectué une folle remontée terminant 8e au scratch et 4e en LMP2. L'an prochain elle s'alignera dans la catégorie reine des LMP1.