Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Football : Bourges 18 se reprend

Les données ont été, cette fois changées. Le Bourges 18 a surpris l'équipe B du Tours FC en s'imposant 2-0. Les Berruyers ont marqué d'entrée grâce à un but magnifique de Dalmat marqué du milieu de terrain. Un tir qui a surpris le gardien tourangeau avancé.
En revanche le Bourges Foot, est tombé, 3-0 à Avoine. Le maintien s'approche toutefois pour l'équipe de Laurent Di Bernardo.

Athlétisme : Bravo Jennifer Contois

C'était l'ouverture de la saison d'athlétisme, au stade Alfred Depège. Le traditionnel challenge à la mémoire de Pierre Milliard a rassemblé quelques 300 athlètes. Dommage que la pluie soit venue contrarier les efforts des athlètes, l'après midi. Le challenge récompensant la meilleure performance est revenu à Jénipher Contois (USB) qui a gagné le 300 m et surtout le 1.000 m, en 2'58''46. Une performance méritoire puisque réalisée sans opposition. Jénipher Contois est sélectionnée en équipe de France.

Basket : Un de chute

Une semaine avant la finale de la Coupe de France à l'AccorHotels Arena, face à cette même équipe de Charleville, les Berruyères se sont inclinées, en championnat, face aux Ardennaises, 77-76. Elles n'ont pas sur gérer la fin de match car elles menaient, encore, 70-64, à 3' 30'' de la fin du match.
Par ailleurs, deux joueuses ont signé pour la nouvelle saison : Katherine Plouffe et Cristina Ouviña.
Auto : Signatech aux 4 Heures du Castellet
En vue de la participation aux 6 h de Spa-Francorchamps, le 5 mai et des 24 Heures du Mans (16 / 17 juin), l'écurie Signatech était à nouveau au Castelet où elle a participé aux 4 Heures, épreuve du championnat d'Europe. L'équipage berruyer (seulement à deux pilotes, Andre Negrao et Pierre Thiriet), a pris la 5e place dans le même tour que le vainqueur, Racing Engineering.