Agrandir la taille du texte

Vous êtes ici : Accueil > Sports > Actualité sportive

Actualité sportive

Cross-country : L'US Berry a dominé les départementaux

Les championnats départementaux se sont déroulés à Crézancy en Sancerre, par une température clémente. 374 athlètes ont été classés, ce qui n'est pas exceptionnel en terme de participation. L'US Berry, comme on s'y attendait y a fait une belle moisson, avec, notamment, les titres de Jenipher Contois, Carole Tadivaud Gregory Gilant. En seniors masculins belle bagarre, pour le titre le plus prestigieux du jour. Michaël Chaumond (USB) a fini par l'emporter devant Alexis Deschamps (ACB), Mathys Sansu (Vierzon). Un joli podium.
L'ACB a également décroché quelques titres, notamment chez les jeunes.

Rugby : Le Bourges XV attend Châteauroux

Le Bourges XV a concédé une courte défaite à Orléans, 25-20. De quoi ramener quand même un point de ce court déplacement.
Dimanche, Bourges reçoit Châteauroux, un derby capital pour le maintien même si plusieurs équipes sont sous le coup de sanctions administratives.

Basket : Les Tango tombent à Charleville

Après leur lourde défaite contre Montpellier les Berruyères se sont reprises en Euroligue contre Polkowice (76-65). Malheureusement, dimanche, elles ont chuté dans la prolongation, en championnat, à Charleville, 75-73.

Football : Antonio Teixeira président de la Ligue

Le Berruyer, Antonio Teixeira, président du district du Cher a été élu président de la Ligue du Centre de football.
Sinon pour nos clubs de National 3, beau succès du Bourges Foot sur Vierzon (2-1). Voilà qui écarte, pour l'instant un prétendant, à la montée et conforte ainsi le club dans ses prétentions d'accession, en National 2.
Pour le Bourges 18, en revanche, sévère défaite 4-1, face à la réserve de La Berrichonne.




Menu principal