Vous êtes ici : Accueil > Vie de la ville > Mesures de précaution Coronavirus > Communiqué de presse des huissiers de justice de Bourges

Communiqué de presse des huissiers de justice de Bourges

L’épidémie du Covid-19 touche toute la France depuis plusieurs semaines.

Cette épidémie aux conséquences désastreuses, humainement, socialement, et économiquement est encore loin d’être enrayée.

Néanmoins, le Gouvernement envisage un déconfinement progressif à compter du 11 Mai 2020. Ainsi, certaines entreprises vont pouvoir poursuivre ou reprendre leurs activités.

Il va sans dire que cette reprise de l’activité va devoir être encadrée au sein de chaque structure. Des dispositifs et règles sanitaires vont donc devoir être mise en œuvre aux fins de garantir au mieux la sécurité du personnel et du public.

Il est important que les chefs d’entreprise prennent conscience de ces impératifs et appliquent les règles sanitaires au sein de leurs locaux.

Afin de sécuriser l’activité de vos entreprises et de rassurer vos collaborateurs et clients, vous avez la possibilité de faire appel aux services des Huissiers de Justice, lesquels effectuent des procès-verbaux de constat.

Preuve incontestée auprès des autorités, des tribunaux ou des compagnies d’assurances, le constat d’Huissier de Justice vous permet d’attester que vous respectez les règles sanitaires imposées.

L’ensemble des Huissiers de Justice du ressort de la Cour d’Appel de BOURGES sont à votre écoute et à votre disposition en cas de besoin.